/ Institut d'études religieuses

Nomination de Géraldine Mossière au Comité de nomination de la FAS.

Le Conseil de la Faculté des arts et des sciences a nommé Mme Géraldine Mossière, professeure agrégée de l'Institut d'études religieuses, membres du Comité de nomination (CoNom), pour un mandat du 1er janvier 2021 au 31 mai 2024.

Le CoNOM a pour mandat de recommander au Conseil de l'Université la nomination du personnel enseignant, le détachement d'un membre du personnel enseignant d'un département de la FAS à des fonctions académiques à l'intérieur de l'université, la mise à la retraite anticipée à la demande de l'intéressé-e, d'un membre du personnel enseignant de la FAS, et la modification de statut (temps plein, demi-temps, ou demi-temps à temps plein) d'un membre du personnel enseignant de la FAS.